Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouhinec Osons !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 961
4 novembre 2013

Le cri du coeur. La honte d'être plouhinécois.

Il y a quelques jours l’une d’entre nous a perdu une de ses proches.

Vous trouverez ci-joint copie du message de condoléances que notre maire a adressé à la famille en deuil. Il est établi au nom des seuls élus de la majorité municipale.

condoléances


 
Nous pensions que, dans de telles circonstances, notre maire est sensé s'exprimer pour l'ensemble du Conseil municipal, et pour tous les plouhinécois.

Nous pensons qu’il y a un temps pour le recueillement, pour le respect des personnes dans la peine, pour leurs disparus, et un autre pour le
débat électoral.

Nous pensons que l'attitude de notre maire est minable et indigne de sa fonction. Mauvais augure pour la campagne à venir...

Nous adressons nos condoléances les plus sincères à notre amie et à toute sa famille, et les assurons de notre profonde sympathie et de notre entière solidarité.

Les élus d'opposition

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le décès de Michel MAZEAS,ancien maire de Douarnenez,a provoqué une émotion certaine au-delà de cette ville.J'ai apprécié que l'actuel maire de Douarnenez,qui est de tendance politique opposée à celle dont se réclamait M.MAZEAS,ait publié dans la presse locale un avis d'obsèques en le libellant: "Le sénateur maire, le conseil municipal (et NON PAS LA MAJORITE MUNICIPALE) s'associent à la peine de......<br /> <br /> Comme quoi même à droite il y a des maires qui savent s'exprimer au nom de l'ensemble de leur conseil quand la simple décence le commande.<br /> <br /> A Douarnenez, la fraternité l'a emporté sur la division politique.Belle leçon pour la majorité plouhinécoise.
A
Avant même que je m'installe sur le territoire de cette commune il y a une dizaine d'années, il m'avait été rapporté que le maire , ancien officier de la marine nationale, se comportait comme le commandant d'un navire ; "on obéit et on se tait"... il serait surnommé , au delà des frontières de Plouhinec : "Louis XIV" - mais ça reste entre nous !!!
D
De la Maladresse , ou de l' indifférence ?
P
Plusieurs Plouhinecois ont eu l'occasion de se rendre compte que Jean Claude Hamon exploitait la faiblesse des gens dans la douleur pour se montrer odieux. Comment qualifier ce travers si ce n'est comme une forme de lâcheté ?
S
Sur ce coup-là pensez-vous sincèrement qu'il y a malveillance ? Ne serait-ce pas plutôt de la maladresse ?
Publicité