Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plouhinec Osons !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 970
15 mars 2014

Du 9 au 16 mars 2014

Finances et fiscalité_les 3 candidats s'expriment OF 14032014

"Finances et fiscalité. Les trois candidats s'expriment" _ Ouest France du 14.03.2014

Communauté de communes, quel enjeu

"Communauté de communes, quel enjeu ? la parole aux candidats" _ Ouest France du 15.03.2014 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suppose que le blog va être placé en veille totale jusqu'à lundi. J'ai lu quelque part que cette veille obligatoire débutait à minuit le veille d'un scrutin éllectoral. Je pense qu'elle signifie l'arrêt de diffusion de nouveaux commentaires, mais que le blog restera ouvert à la consultation.
U
Catastrophé par l'état de la démocratie à Plouhinec.<br /> <br /> Même s'il ne prend pas parti bien sûr, l'article du télégramme ce matin donne encore le dernier mot à Jean-Claude Hamon dans l'affaire du courrier qui vous a été adressé en lui permettant d'afficher sa version. Et lui donne à nouveau la parole alors que 2 jours seulement nous séparent des Municipales. Cette possibilité d'expression ne vous est pas accordée en parallèle.<br /> <br /> Mais cet article n'est peut- être aussi malvenu et va peut-être faire réfléchir les gens sur ses manoeuvres pour garder sa place et le fait qu'il est allé jusqu'à prendre le risque de griller la directrice des services pour grapiller des voix.<br /> <br /> A dimanche à tous les plouhinécois qui aspirent au changement radical.
J
En fixant le dernier conseil municipal à 5 jours des Elections Municipales (je n'ai pas vu l'équivalent sur le Net), le maire sortant, a pris le risque de voir les enjeux de la campagne prendre le dessus sur le débat de fond. <br /> <br /> Mais c'est un risque sûrement pris sciemment. En espérant que le compte-rendu dans la presse lui servira?<br /> <br /> Le compte-rendu de ce conseil qui va tomber à 2 ou 3 jours des Municipales est un exercice très difficile sûrement pour les correspondants de presse et demande en tout cas d'équilibrer les points de vues et la relation des prises de parole éventuelles.<br /> <br /> Espérons qu'il sera informatif, objectif et rigoureusement impartial.
E
Merci pour les alternatives que vous proposez à la gestion actuelle
S
Bravo à Ouest France pour ces deux articles.
Publicité